7 rue de l'hôtel de ville
88600 BROUVELIEURES
06 38 49 08 80
leshautsjardins@gmail.com

Vous vous demandez où passer vos vacances en famille cet hiver ? Ne cherchez plus, on a la solution : la montagne ! Les Hauts Jardins vous explique toutes les bonnes raisons de passer ses vacances d’hiver dans les Vosges.

1/ Pour profiter des pistes de ski

Quoi de mieux pour des vacances en famille qu’un peu de sport ? Et qui dit sport d’hiver, dit ski bien entendu ! C’est toujours l’occasion de passer des bons moments ensemble sur les pistes. Entre détente aux restaurants d’altitude, et courses de vitesse, tout est bon pour profiter de sa famille durant les fêtes.

2/ Pour randonner

Avec ses panoramas à couper le souffle, la montagne offre des sentiers de randonnées pour vous en mettre plein des yeux ! Pourquoi ne pas aller à la rencontre de la faune et de la flore ? Munissez-vous de chaussures adaptées, de jumelles, et gravissez les sentiers pour vous perdre dans les sapins !

3/ Pour se ressourcer

La montagne, ça ressource ! Un vrai bol d’air frais, loin des villes polluées, et du quotidien à 100% à l’heure. Vous pouvez même en profitez pour passer une journée spa, et qui dit peut-être que vous trouverez un bon pour un massage détente sous le sapin cette année ?

4/ Pour bien manger

Une bonne raclette, autour d’un jeu de société, ça vous tente ? On vous dit fromage, et vous fondez immédiatement ! Comme on vous comprend, parce que si l’hiver a bien un point positif, c’est ces fameux plats réconfortants. De plus, dans les Vosges, bénéficiez d’un large choix de charcuteries et de délicieux vins locaux pour accompagner vos plats, un vrai régal !

Les Hauts Jardins vous propose un charmant gîte à la location pour des vacances d’hiver dans les Vosges inoubliables !

Contact

7 rue de l'hôtel de ville
88600 BROUVELIEURES

06 38 49 08 80

leshautsjardins@gmail.com