7 rue de l'hôtel de ville
88600 BROUVELIEURES
06 38 49 08 80
leshautsjardins@gmail.com

Chaque été vous aimez organiser des vacances en grand groupe ? Il est vrai que se forger des souvenirs mémorables avec sa famille ou ses amis, ça soude ! Avec son incroyable massif, la région des Vosges vous accueille à bras ouverts cette année. Les Hauts Jardins, gîte 30 personnes dans les Vosges, vous donne toutes les bonnes raisons de sauter sur l’occasion !

Les Vosges, une destination pour tous

Quand on part en groupe, il faut essayer de concilier les envies de tout le monde. Alors que les plus jeunes auront du mal à tenir en place, les plus âgés vont chercher la tranquillité. Les Vosges c’est une destination qui permet de concilier tous types d’activités. Entre les sports extrêmes pour les ados, les randos pour les sportifs, le paisible lac de Gérardmer pour les plus âgés, il y a le choix !

Les Hauts Jardin, un emplacement idéal

Niché au cœur des Vosges, le gîte des Hauts Jardins est le lieu où séjourner. Dans sa verdure luxuriante, cette vaste maison permet de se ressourcer en pleine nature. Gîte de charme implanté sur un terrain de 2000 m², ce n’est pas l’espace qui manque. Permettant de profiter autant du jardin que de l’intérieur, cette maison est la destination estivale idéale.

Les Hauts Jardins, un gîte tout confort !

Mais ce n’est pas parce qu’on a décidé de partir en groupe qu’on renonce à tout confort ! Les Hauts Jardins, c’est une maison grande capacité qui garantit tout le confort nécessaire à ses invités. Avec ses 11 chambres, ses 6 salles de bain et ses 2 grandes pièces de vie, chacun pourra bénéficier de son propre espace !

Alors, n’hésitez plus et réservez rapidement vos vacances ! Les Hauts Jardins, gîte 30 personnes dans les Vosges, est à votre disposition. Consultez dès à présent notre agenda pour vérifier nos disponibilités !

Contact

7 rue de l'hôtel de ville
88600 BROUVELIEURES

06 38 49 08 80

leshautsjardins@gmail.com