7 rue de l'hôtel de ville
88600 BROUVELIEURES
06 38 49 08 80
leshautsjardins@gmail.com

Vous avez envie de vacances sportives ce printemps ? Profiter des sentiers de randonnée des Vosges, en voilà une bonne idée ! La maison des Hauts Jardins aide à préparer ses vacances de printemps dans les Vosges !

Les Vosges, un massif montagneux exceptionnel

Vous avez besoin d’un bol d’air ? Prévoyez dès à présent vos vacances printanières. Le massif des Vosges offre des opportunités de séjour incroyables ! En particulier si vous êtes passionné de rando, ce séjour est fait pour vous ! Découvrir les crêtes vosgiennes et les vallées, en famille ou entre amis, promet de belles balades. À la journée ou la demi-journée, enfilez vos chaussures de rando pour vous ressourcer !

Des sentiers de randonnée pour tous les niveaux !

Des sentiers de randonnée, le massif des Vosges en compte des tas ! Il y en a pour tous les niveaux et toutes les envies. Ainsi, le sentier des Roches est par exemple un parcours technique mais qui offre une demi-journée de contemplation incroyable sur la faune et la flore des Vosges. Plus accessible, le lac vert se pratique très bien. Il est même facile de rejoindre le lac des Truites pour prolonger la randonnée. Enfin, idéal en famille, le lac de Gérardmer offre une balade plaisante et ses sentiers sont accessibles à tous ! Vous pouvez même prévoir un pique-nique pour profiter du soleil des beaux jours !

Quand on se demande comment préparer ses vacances de printemps dans les Vosges, la Maison des Hauts Jardins a la réponse. Elle vous propose de réserver son gîte de vacances, particulièrement bien situé à proximité du massif des Vosges, pour s’y reposer confortablement après une sortie sportive. Toute équipée pour accueillir petits et grands, cette grande maison de vacances est idéale pour les séjours en famille ou entre amis, pour vous ressourcer comme il convient à la montagne !

Contact

7 rue de l'hôtel de ville
88600 BROUVELIEURES

06 38 49 08 80

leshautsjardins@gmail.com